HÉLICES HORS-BORD PARSUN

 

 

HÉLICES ALUMINIUM

Performance de l’inox au prix de l’aluminium.
La géométrie des pales des hélices Inox utilisée pour les hélices Aluminium limite la flexion des pales, améliorant ainsi le rendement. Économies de carburant, optimisation de la vitesse, déjaugeage plus rapide, amélioration du pilotage et de la stabilité dans les virages.

Les évents pour un déjaugeage rapide.
Les évents permettent aux gaz de s’échapper, réduisant ainsi la densité d’eau autour des pales pendant l’accélération. Ceci permet à l’hélice de tourner plus rapidement à faible vitesse, améliorant sa puissance. Plus de puissance à faible vitesse assure une meilleure accélération et un déjaugeage plus rapide. Turning Point est le seul fabricant offrant cette technologie sur des hélices aluminium.

Performances accrues grâce au rake
Le rake important réduit l’effet de Vortex produit par l’hélice et aide au soulèvement de la poupe du bateau et améliore les performances globales.

La manoeuvrabilité et le déjaugeage sont améliorés grâce au pas évolutif et au cup de l’hélice.

Finition longue durée - Thermolaquage
Le processus de fabrication en 5 étapes délivre une finition uniforme, durable, de haute qualité, agréable à l’oeil et anti-corrosion.

Le pas est progressif canalisant et accélérant l’écoulement de l’eau pour diminuer le glissement et améliorer les performances et réduit la consommation de carburant.

Compatible avec les systèmes de moyeux concurrents.
Fonctionne avec les systèmes de moyeu Mercury Flo-Torq, Michigan Wheel HXS, Sola Rubex. NOTE: Pas d’application sur les séries Turning Point 10,20 et 200.

Système de kit moyeu disponible pour les hélices aluminium.
Turning Point offre son système de moyeu unique de 8 à 300CV et plus.

Utilisant des polymères haute technologie absorbant les chocs et un axe en laiton, les moyeux Masterguard et Mastertorque résistent à la corrosion et ne cassent pas comme ceux de la concurrence. Le moyeu en une seule pièce facilite son remplacement et permet un changement d’hélice rapide et facile.

HÉLICES INOX

Ameliore le pilotage et la stabilité du bateau

La manoeuvrabilité et le déjaugeage sont ameliorés grâce au pas évolutif de l’hélice et au cup.

Le pas est progressif canalisant et accélérant l’écoulement de l’eau pour diminuer le glissement et améliorer les performances et réduire la consommation de carburant.

Les Events pour déjaugeage rapide.
Les évents permettent aux gaz de s’échapper, réduisant ainsi la densité d’eau autour des pales pendant l’accélération. Ceci permet à l’hélice de tourner plus rapidement à faible vitesse, améliorant ainsi sa puissance. Plus de puissance à faible vitesse assure une meilleure accélération et un déjaugeage plus rapide. Turning Point est le seul fabricant offrant cette technologie sur des hélices Aluminium.

Le systeme d’échapement à haut débit maximise les flux de gaz qui augmente la puissance et la vitesse de pointe.

Compatible avec les systèmes de moyeux concurrents.
Fonctionne avec les systèmes de moyeu Mercury Flow-Torq, Michigan Wheel HXS, Solas Rubex. NOTE : Pas d’application sur les séries Turning Point 10, 20 et 200.

Système de kit moyeu disponible pour les hélices inox
Turning Point offre son système de moyeu unique de 8 à 300 Cv et plus.

Utilisant des polymères haute technologie absorbant les chocs et un axe en laiton, les moyeux Masterguard et MasterTorque résistent à la corrosion et ne se cassent pas comme ceux de la concurrence. Le moyeu en une seule pièce facilite son remplacement et permet un changement d’hélice rapide et facile.

 

picto linkPROP WIZARD

Calculez l'hélice idéale pour votre bateau à l'aide de Prop Wizard.

picto PDF TÉLÉCHARGER LA FICHE PRODUIT

picto paiementVoir les modalités de paiement en ligne

picto paiementFiche de calcul hélices hors-bord